Curve Light

Mail to Pay remporte le Crédit Management Innovation Award

Ce prix vise les organisations qui ont développé avec succès un nouveau produit ou un nouveau service, qui a mené à une percée positive démontrable au niveau de la façon selon laquelle le crédit management a lieu. Mail to Pay gagne le prix avec son Bot Règlements. La remise a eu lieu lors de Credit Expo 2018.

Fb Img 1541717677004

« Je suis très fier des prestations de l’équipe Mail to Pay, c’est fantastique d’être évalués par le jury d’experts comme la partie la plus innovante de 2018 », dit Rody Heijstek, PDG de Mail to Pay. « Avec notre bot règlements, les clients peuvent nettement mieux traiter de grandes quantités de règlements de paiement. Le bot veille à ce que le règlement soit beaucoup mieux respecté. »

À propos du bot règlements

Le bot règlements de Mail to Pay vise le comportement de paiement du débiteur et tient compte de sa capacité de paiement individuelle pendant le délai d’amortissement. Ainsi, la possibilité peut être offerte au débiteur en concertation avec le client de diminuer ou d’augmenter le montant ou même de l’amortir en une seule fois. Un règlement de paiement avec un délai de six mois peut ainsi prendre huit mois, mais aussi quatre mois. Finalement, le bot règlements veille à ce que le règlement de paiement ne se bloque pas et que le nombre de règlements de paiement non-réussis soient diminué de manière significative.

Vous souhaitez en savoir plus sur le bot règlements Mail to Pay ?

Ou vous souhaitez une démonstration en direct chez vous au bureau ? Si oui, contactez-nous pour un rendez-vous.