Curve Light

Automatisez votre processus de recouvrement

Logiciel d’encaissement pour une gestion de crédit pérenne
Découvrez la plateforme avec une démonstration gratuite

Logo Client Engie Wit
Logo Client Nn Wit
Logo Client Vgz Wit
Logo Uva Text Wit
Logo Client Pwn Wit
AZM logo WIT 72dpi

Une communication qui invite au paiement

Grâce à Mail to Pay, mettez en place en un rien de temps un processus de facturation et de suivi pour vos débiteurs. La technologie du Machine Learning envoie un message hyperpersonnalisé pour garantir une communication appropriée, au bon moment et via le bon canal. Une expérience de paiement fluide vous assure un recouvrement rapide.

Home cases ipad

Pourquoi utiliser le logiciel Mail to Pay ?

Une gestion des débiteurs d’un niveau supérieur

Grâce à une expérience de paiement optimale, vous améliorez la satisfaction client tout en prenant soin de votre trésorerie. Une communication qui reflète le style de votre entreprise pour plus de confiance et de sécurité.

SWIRL SPLIT Site BE

La chasse aux frais inutiles

Grâce à un workflow entièrement automatisé, vous limitez les mauvaises créances et évitez des frais de recouvrement élevés. Vous nouez des relations durables avec vos clients, ce qui vous permet de prévenir la perte de clientèle.

SWIRL SPLIT Site BE 1

Fonctionnalités

Laptop code solid

Outils

Tout ce dont un gestionnaire de crédit a besoin pour qu’il puisse mener à bien le processus de recouvrement.

Lire plus
Mail bulk solid

Messagerie

Combinez les mails, les SMS, les courriers, la téléphonie et autres pour obtenir de meilleurs résultats au niveau du flux d’encaissement de vos clients.

Lire plus
Robot solid

Automatisation

Automatisez et améliorez votre processus d’encaissement à l’aide de bots intelligents et du Machine Learning.

Lire plus
Background curve

Ymere, l’une des plus grandes corporations d’habitation aux Pays-Bas, est un client de la première heure de Mail to Pay. Edmond Smies, collaborateur de projet Recouvrement de loyer, se rappelle encore bien comme ce fut particulier lorsqu’Ymere envoyait les premiers e-mails et messages SMS avec des liens de paiement aux locataires ayant des paiements tardifs. Depuis, la collaboration va nettement plus loin et Mail to Pay aide Ymere entre autres avec l’aménagement du processus de recouvrement, l’établissement de flux, des actions d’enrichissement de données et la communication et le traitement des compteurs d’eau.

Voir la référence

“L’un des grands avantages de l’envoi du lien de paiement par le biais de Mail to Pay est qu’il ne s’avère pas qu’ils sont présents. Cela donne de la confiance au locataire.”

Edmond Smies

collaborateur de projet Recouvrement de loyer