Automatisez votre processus de recouvrement
Une communication qui invite au paiement
Grâce à Mail to Pay, mettez en place en un rien de temps un processus de facturation et de suivi pour vos débiteurs. La technologie du Machine Learning envoie un message hyperpersonnalisé pour garantir une communication appropriée, au bon moment et via le bon canal. Une expérience de paiement fluide vous assure un recouvrement rapide.

Innovation
Mail to Pay continue sans cesse à livrer de nouvelles innovations à ses clients et relations. Les clients de Mail to Pay donnent le ton au niveau du recouvrement et des techniques de paiement. Mail to Pay a remporté le Crédit Management Innovation Award en 2018.
Sécurité
En effectuant des tests de sécurité de façon répétitive, Mail to Pay garantit la sécurité de ses clients. Les données qui sont traitées avec Mail to Pay sont développées et contrôlées selon le Règlement général sur la protection des données (RGPD).
Fonctionnalités

Outils
Tout ce dont un gestionnaire de crédit a besoin pour qu’il puisse mener à bien le processus de recouvrement.

Messagerie
Combinez les mails, les SMS, les courriers, la téléphonie et autres pour obtenir de meilleurs résultats au niveau du flux d’encaissement de vos clients.

Automatisation
Automatisez et améliorez votre processus d’encaissement à l’aide de bots intelligents et du Machine Learning.

Ymere, l’une des plus grandes corporations d’habitation aux Pays-Bas, est un client de la première heure de Mail to Pay. Edmond Smies, collaborateur de projet Recouvrement de loyer, se rappelle encore bien comme ce fut particulier lorsqu’Ymere envoyait les premiers e-mails et messages SMS avec des liens de paiement aux locataires ayant des paiements tardifs. Depuis, la collaboration va nettement plus loin et Mail to Pay aide Ymere entre autres avec l’aménagement du processus de recouvrement, l’établissement de flux, des actions d’enrichissement de données et la communication et le traitement des compteurs d’eau.
Voir la référence“L’un des grands avantages de l’envoi du lien de paiement par le biais de Mail to Pay est qu’il ne s’avère pas qu’ils sont présents. Cela donne de la confiance au locataire.”
Edmond Smies
collaborateur de projet Recouvrement de loyer